L’idée …
Après quasiment 8 semaines de confinement, on aimerait que vous nous exprimiez de manière artistique ce qui a été un élément important (objet, événement, personne, ce que vous voulez) pendant cette période. A titre d’exemple, pour nous c’est le premier printemps dans notre nouvelle maison, et nous avons découvert jour après jour de nouveaux rosiers en fleurs, d’où le dessin de Louise.
Ce qu’on attend de vous …
La seule contrainte est un format de carte 10×15 en vertical. Car ceux qui sont venus à la maison le savent, nous avons un présentoir ancien à cartes postales, et si nous en recevons suffisamment, nous les mettrons dedans. Ensuite, vous pouvez faire ce que vous voulez : aquarelle, crayon, collages papier ou tissus, etc, cela peut aussi être un texte illustré, bref n’importe quelle forme artistique.
Ensuite, il vous suffit de l’envoyer à l’adresse suivante : Les Tit Fées, Famille Semat, 147 Boulevard Déodat de Séverac, 31300 Toulouse. On sera ravi de recevoir du courrier !
La Tit idée …
Bien sûr, l’idée c’est aussi de garder une trace de cette période très particulière, qui entrera certainement dans les livres d’histoire. On conservera bien sûr vos œuvres très précieusement … pour vous les montrer dans quelques années. Et pour finir, c’est aussi une façon de voir qui lit ce blog jusqu’au bout !!! Alors merci à vous pour votre collaboration.