L’idée …
Il n’a échappé à personne que l’ambiance est plutôt morose en ce moment. Alors en bonnes Tit Fées que nous sommes, on s’est demandé comment on pouvait apporter un petit peu de bonheur dans tout ça. L’idée est simple : se constituer une petite boîte à bonheurs, où l’on dépose chaque semaine un papier sur lequel on écrit le petit bonheur de la semaine. Si, si, on y croit … il y en a forcément un minimum par semaine. Vous verrez qu’à force, vous en marquerez même plusieurs ! Rien que ce petit geste chaque semaine vous aidera à voir la vie du bon côté (et comme ça vous penserez un peu à nous … hihihi !).
On a besoin de …
Alors là, c’est « open bar » ! Avec les enfants, ça peut être rigolo de créer une boîte de bric et de broc … mais nous pour cette fois-ci, on a choisi d’utiliser des boîtes existantes, à notre image. A vous de les remettre dans l’ordre !!!
Quant aux petits papiers, c’est le moment de ressortir tous les jolis blocs achetés chez Sostrene Grene ou reçus dans My Little Box (n’est ce pas les Girls ?).
La boîte de la pâtissière
La boîte de la chineuse
La boîte de la décoratrice
La Tit idée …
L’idée est d’ouvrir ces boîtes à la fin de l’année pour mesurer tous les petits bonheurs rencontrés en 2021 ! Allez, on y croit : bonne année à toutes et tous 🙂
ah vous êtes persuasives les filles! j’adore cette idée car j’aime qu’on essaie d’améliorer le quotidien. Mais où se trouve la boîte du sportif? Je suis sûre aussi qu’il est en quête de bons moments et qu’il lui faut les consigner sur un petit papier aussi. Est-ce qu’on a le droit de les échanger à la fin de l’année?
Le sportif n’est pas une Tit Fée, en tout cas il me semble