Carte d’identité

Pour tout savoir sur Grand Corps Malade, on vous invite à aller voir l’article que l’on a publié il y a quelques mois sur son titre Pocahontas, c’est par ici. On ne se doutait pas qu’il serait à nouveau dans notre actualité quelques mois après !

Mesdames

Le titre « Mesdames » qui donne son titre au dernier album de Grand Corps Malade nous a littéralement fait craquer, toutes les trois, dès la première écoute. Cet hommage personnel aux femmes est d’une douceur incomparable, que ce soit musicalement, ou par les mots choisis et scandés par sa voix grave. Les chœurs viennent parfaire cette douceur. Bref, un peu de douceur dont on a bien besoin en ce moment. 

Ce titre fait suite au grand succès qu’a connu cet été le premier titre issu de cet album, Je t’aime – avec Camille Lellouche, et on lui prédit au moins autant de succès.

Ce septième album de Grand Corps Malade est dédié aux femmes et pour l’occasion le chanteur s’offre des duos avec différentes personnalités féminines : Louanne, Véronique Sanson. Mention spéciale au duo avec Laura Smet, dont la voix se marie particulièrement avec la sienne. Une belle surprise (« Un verre à la main »)

La vidéo …